Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
3 novembre 2018

Oh lalà, mais que le temps passe vite! Je ne

Oh lalà, mais que le temps passe vite!

Je ne publie que très ponctuellement, je n'arrive pas à être partout!

La couture, la boutique en ligne,Facebook, instagram ont vite pris de la place dans mon emploi du temps et ma vie de famille!

Alors mon blog vient après...

Nombreuses sont celles qui les ont laissé tomber... mais  je suis présente depuis temps d'années sur modechouchou, il doit bien avoir des personnes qui me suivent encore!

 

En ce moment, il y a la préparation des commandes, liste de naissance, marchés de Noël, stock de la boutique... La machine tourne!

20170901_134808

20180217_162812

20180312_151151

DSC09445

A travers ma passion et ces 16années de couture (déjà) ,  je suis contente de voir  que je sucite autant de nouvelles vocations.

Couturière diplômée et déclarée, je vous remercie pour votre confiance et de me permettre de continuer cette belle aventure.

Je suis ravie de transformer vos rêves en réalité ;-)

 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Bonne continuation dans les tissus et les fils...Toujours un travail exemplaire fait avec beaucoup de générosité et passion.
Répondre
C
Bravo pour toutes ces réalisations. Quel beau travail !
Répondre
Publicité