Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
20 août 2018

💕 Couture à 4 mains 💕

Cela faisait un moment que je n'avais pas proposé de coudre à ma grande princesse.😍

Du haut de ses 8 ans et demi elle est coquette et aime être à la mode! 

 

Je lui ai donc suggéré qu'elle couse un vêtement...

Il lui manque des robes, donc je lui propose de coudre une robe trapèze pour commencer.

-" mais non maman je veux une robe blanche jusqu'au pied avec des volants , un dos nu

et une ceinture..."😏

L idée est plutôt précise...

J'essaie de la faire changer d'avis... mais il n'en n'est rien 🙃.

Nous voilà parties acheter un coton blanc.

Ce sera du plumetis.

La vendeuse me dit qu'il n'est pas très transparent pour une enfant, mais après vérification il faudra doubler la robe...

 

Bref la robe rapide va s'avérer plus longue à coudre!

 

Je la guide pour les étapes, lui épingle les morceaux,  je repasse et lui pose sa fermeture éclair pour gagner du temps... elle se régale à coudre...

Et imaginez sa fierté en l essayant...

La robe n'est peut-être pas parfaite mais elle n'a rien à envier à celles du commerce parfois bien moins belles... 

 

J'aurais passé un super moment de partage avec ma grande et je crois que la relève sera assurée😉😊😊😊.

 

Fin du blabla et place aux photos de mode.😍

Elle a voulu poser avec ses accessoires... une vraie pro😎

 

20180818_151941

20180812_104120

20180812_104108

Je suis fan de cette robe ...et de ma princesse 😍

Et vous? 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle réussite. Bravo à la nouvelle couturière.
Répondre
Publicité