Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
27 décembre 2017

mes princesses de Noël 👸❤👸

Mes princesses n avaient pas de nouvelles  robes à porter pour Noël .

Ayant fini mes commandes  dans les temps , je leur ai réalisé 2 jolies ensembles coordonnés robe et coiffe.

 

* ma "mini" de 4ans et demi, robe ,bandeau et noeud.

Patron:  base roma en  6 ans avec fermeture éclair.

Tissus: coton et wax en stock depuis un moment ( coupons de st  Pierre)

118588739_m

118588740_m

 * pour ma grande de bientôt 8 ans, robe et bandeau.

Patron:  paris en  6 /8 ans reprise sur les côtés. 1seul Bouton en haut.

Tissus: coton stretch et wax dans mon stock depuis un long moment ( coupons de st  Pierre)

 

118588741_m

118588746_m

J adore le résultat et mes princesses également !

Ouf elles seront donc reportées ( été/hiver !)

Les voilà en situation le 24 au soir, avec t-shirt manches longues et collants noirs.😍

118588781_m

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi ! Ce wax est top !
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes ces robes!!!
Répondre
C
Très très jolies et bien portées évidemment. Encore de l'originalité. Bravo !
Répondre
Publicité