Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
27 septembre 2017

Belladone de mi-saison

Et voilà une chouette robe qui va rejoindre mon dressing.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu pour moi.

J'ai repris le modèle de la robe que j'aime tant, et acheté ce tissu, un vrai coup de coeur.

Je pensais que ce serait rapide, mais je n'ai pas relu le montage de la robe et il me semble qu'il y a des erreurs(? ).

N'étant pas très grande et le tissus étant épais, j'ai du rajouter des pinces (col et dos)afin qu'elle tombe bien.

Bref, mémo pour plus tard... Reprendre l'habitude de faire du sur-mesure pour moi!

Et oui, il n'y a pas que les clientes qui devraient avoir droit à mon savoir-faire!!

J'ai mes diplômes depuis 2002 et de l'expérience, autant l'utiliser!

 

Patron: belladone

Tissus: coton épais et passepoil ,tissus ur*ules

 

DSC09859

Pli creux plus avantageux

DSC09860

DSC09862Parfaite pour l'été indien!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie robe ! Elle sera top pour l'été prochain.
Répondre
T
Elle est magnifique ! J'ai reçu le patron au printemps, je n'ai toujours pas eu le temps de tester cette robe !
Répondre
T
Elle est bien jolie cette robe!!!
Répondre
C
Très belle réalisation et très bien portée !!!
Répondre
Publicité