Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
27 août 2017

Garde robe été 2017

Pour cet été, ma grande princesse manquait de robe.

Je lui ai donc réalisé ce modèle en m'inspirant des robes qu'elle aime porter.

Afin de lui faire un "total look" comme le propose des grandes marques, à porter ensemble ou séparément, j'ai cousu des accessoires.

ça me permet aussi de réaliser un #àbasleschutes ou #videstock (!)

J'avais acheté 1m de Wax sublime l'été dernier ayant déjà cette idée de robe en tête...assez simple car le tissu  fait tout!

Il aura fallu 1 an avant de le couper, mais le résultat est là!

J'adore, tout simplement!

DSC09831b

Effet star avec la capeline

DSC09828

DSC09833b

bonus: Elle tourne!

DSC09836

Un joli accessoire pour les cheveux: le serre-tête (patron maison)

DSC09830b

Le sac assorti pour parfaire la tenue (patron maison, sac bandoulière doublé)

DSC09839

DSC09841

Et voilà ma grande est ravie de sa nouvelle tenue et des photos de "star"!

 

Publicité
Commentaires
Publicité