Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
23 août 2017

Mini couture pour jouer

Pendant les vacances scolaires, La couture est axée vers mes princesses... et ces petites coutures relancent leur envie de jouer!

Cette fois -ci, La demande était un tapis de jeux pour les bébés Sylvanian Families, comme je fais pour les vrais bébés!

Ces minis coutures me permettent de passer de mini chutes de tissus et rubans!

Je suis resté dans 2 modèles assez similaires, en changeant les tissus, toujours mixte pour tapis filles et garçons.

* Voici celui de ma mini.

Les jumeaux y jouent déjà et ont rangé les doudous dans la poche!

 

20170718_141341

 

* Pour celui de ma grande, elle m'a donné quelques directives précises et choisi les tissus!

Puis il est sorti de chez "Crème Couture"

 20170717_194927

Pratique, il s'installe sur la terrasse ou dans la chambre de bébé.

20170717_194944

20170718_141405

Comme d'habitude, nous on craque... Et vous??

Publicité
Commentaires
Publicité