Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
26 juillet 2017

mini pièce à couture

En cette période de vacances scolaires, il faut trouver des occupations pour mes princesses.
Elles ne manquent pas de jouets, mais de la nouveauté créative est toujours bienvenue.

Devinez quel est le passe temps préféré de Mme lapin crème ?
La couture bien-sûr !
Il lui fallait une pièce pour tout son matériel.
J avais commandé des machines à coudre miniatures.

Le fond de vitrine et les étagères ont été réalisé et peint par ma maman, elle a rajouté des mini bobines bois.

Ma grande princesse l'a arrangé avec diverses chutes de tissus et ruban.

Tissus rangés à plat et en mini rouleaux.

Nous avons rajouté un mannequin playmobil pour faire plus vrai!

Ma grande princesse a aussi réalisé ce mini tutu à noeuds avec des chutes de tulle.
J'ai juste cousu la ceinture élastique.

20170717_194655

 Quelle fierté de voir la pièce installée!

20170717_194737

Miss Lapin crème est ravie de sa tenue de rêve!

 

Voici le coin couture dans la chambre de mme lapin chocolat chez  ma mini princesse.

A 4ans, elle a tout installé sur les étagères comme sa soeur...

A coté , la maisonnette transparente lui sert de boite à lettres!

20170717_135553

 Alors, vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
T
C'est génial !
Répondre
Publicité