Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
7 juillet 2017

le temps des cadeaux 2

Pour la maîtresse qui remplace des 1/4 temps et que ma princesse a déjà eu les 2années précédentes, je suis partie sur un "lunch bag*".

*Il s'agit d'un sac façon sac en papier kraft, en tissu enduit, destiné à transporter son repas...

Il est naturellement doublé pour que les finitions soient top !

Cette version a eu du succès!

DSC09803 la jolie doublure

DSC09806

Rien de tel qu'un coffret repas bento pour accompagner ce sac

DSC09807

Un cadeau esthétique quand on aime les jolis détails!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
oh là là j'aurai adoré recevoir ce cadeau moi qui mange le midi à l'école !!!!!<br /> <br /> bonne idée ! la maitresse a dû être ravie !
Répondre
T
Bah tu m'étonnes que ça a eu du succès, il est trop beau !
Répondre
C
Toujours très joli et original. Cadeau fun et utile. Bravo !!!
Répondre
Publicité