Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
4 avril 2017

Mariage du 1er Avril...1

Et ce n'est pas un poisson!

 

J'ai eu la chance de réaliser une jolie robe de mariée pour ce 1er avril.

La demoiselle a bien choisit sa date, on s'en souviendra facilement.

Elle voulait du court, une idée du modèle qui flatte sa silhouette, et de la simplicité.

Au cours de nos échanges, de notre bonne entente et grâce à mon expérience, j'ai pu lui proposé le petit plus qui ferait de sa robe, LA robe de ses rêves (ce sont ses mots!)

Quelle fierté d'être associée à son bonheur! Et attention à l'avalanche de photos!

DSC09287

DSC09289

DSC09290

DSC09291

DSC09294

 Sur la mariée, c'est encore mieux! Remarquez son superbe bouquet en origami qu'elle a réalisé(créé et peint!!)!

20170401_180527-1

20170401_180341-1

Voici aussi le joli noeud réalisé pour son fils, gentleman d'honneur  .

Elle avait trouvé du ruban de la couleur de son bouquet  .

DSC09296

DSC09297

DSC09298

 

Elle m'a confié être contente de mes réalisations et c'est bien le principal!

 

J'ai aussi eu la chance de réaliser la robe de sa maman... A suivre!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Wahouh !!! Je suis bluffée !!! Cette robe est merveilleuse ! Quel honneur d'avoir travaillé pour un si grand jour !!! Bravo pour cette magnifique robe !
Répondre
C
Beaucoup de travail mais bravo pour le résultat. Une robe splendide et très rèussie. Meilleurs voeux de bonheur aux mariés.
Répondre
Publicité