Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
10 mars 2017

Village sylvanian famillies, grande princesse

Souvent, je rêve avec mes princesses sur les blog et pinterest afin de trouver des idées...

Dernièrement, nous passons beaucoup de temps sur ceux concernant les sylvanian families et sur leur page Sylvanian Families

(ou "petits malins " des 80'.)

Ce mini-monde est tellement mignons et doux, qu'on ne peut que craquer.

Après m'être replongée dans mes souvenirs d'enfance, je m'amuse avec mes princesse à améliorer les jouets que nous avons à la maison...

Ma grande princesse a eu une jolie demande... après avoir installé sa maison, elle voulait que je la partage sur mon blog!

Quelques photos plus tard, voici son coin à elle!

 

Papiers de scrap pour délimiter les pièces, mélange de jouets sylvanians, playmobil afin d'agrémenter.

(On ne peut pas tout avoir mais on aimerait bien!! idées cadeaux offerts au cours de l'année!)

Le coin mer,  pêche et natation

les chambres et salle de jeu  (avec les petites filles en robe modechouchou )

Utilisation de la trousse à bébé vu , convertie en chambre supplémentaire!

Le jardin tropical ;-)

A suivre ... La version mini princesse!

Publicité
Commentaires
C
Quelle installation !!! Beaucoup d'imagination. Bravo
Répondre
Publicité