28 février 2017

La vie en rose!

Ambiance romantique, pour décoration de chambre printanière! De jolies housses de coussins réalisées après un coup de coeur tissus! Aussitôt acheté, aussitôt cousu! Il m'en reste d'ailleurs un morceau afin de compléter la décoration...   De quoi voir la vie en rose!  

28 février 2017

Mini couture

Encore un faux vide-stock ce mois-ci avec de la mini couture! Il s'agit , une fois de plus, de se séparer de quelques chutes, comme en décembre.   Me voilà repartie dans les mini-robes pour fillettes sylvanian families :-D. Ce sont des pièces uniques, pour mes princesses, il est bien difficile de coudre des miniatures et d'avoir des finitions parfaites!   Patron: maison et patron japonnais trouvé sur internet. Tissus: chutes de mon stock     Nous on est fans!!!A suivre...       ... [Lire la suite]
Posté par modechouchou à 09:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 février 2017

Trousse à thème- idée cadeau

Pour les 7 ans d'un fan de Star wars, j'ai confectionné une trousse. Sa maman m'avait confié qu'il n'en n'avait plus pour ses billes (il en a déjà cassé 2)!!! J'ai essayé de faire du solide, nous verrons bien le temps qu'elle dure...   Patron : maison. Tissus et fournitures du stock.   Motif appliqué broderie clin d'oeil la jolie doublure
10 février 2017

cadeau pâtissier...

Cadeau d'anniversaire du mois de Décembre! Encore en retard dans mes publications!   En discutant, elle m'avait dit qu'elle en aimerait un... J'ai gardé cette idée en mémoire et voilà le cadeau de ses 30ans! La birthday box! surprise! Un joli tablier girly, dans une maison où il y a 4 garçons!!! !Voilà de quoi régaler la petite famille! A vos rouleaux....Pâtissez!    
Posté par modechouchou à 00:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 février 2017

Un peu de chaleur..

Et quoi de mieux qu'une bouillotte sèche pour les petits bobos?   Pour les premières de la série, la forme est simple, déhoussable et déjà adoptées par mes princesses. On les teste ici un avant d'en proposer plus :-D. Il suffit juste de les passer quelques secondes au micro-onde et de les poser sur la partie douloureuse ou à réchauffer!! Mes princesses aiment leur petite taille, faciles à minipuler! Coloris et broderie personnalisable.