Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
14 octobre 2016

Call her doctor!

Pour les 6ans d'une princesse, qui nous a parlé non-stop de la maternité pour poupon qu'elle rêvait d'avoir...

Résultat d’images pour maternité nenuco

 

 

 J'ai complété le cadeau!

Une tenue de docteur avec ses ordonnances :-)

 

Patron: maison en taille 6ans.

Tissus: piqué de coton épais, coton fleuri du stock

DSC08779

DSC08780

Photo sur mon mannequin 6ans :-D

DSC08785

DSC08783

DSC08786

petits détails

DSC08781

DSC08782

En espérant que la tenue soit utilisées des heures entières :-D

réalisation sur commande

 

Publicité
Commentaires
C
je veux la même!
Répondre
C
Excellent ! La croix fleurie est magnifique !
Répondre
N
C'est la plus jolie blouse de docteur que j'ai jamais vue ! Elle est trop belle avec ces touches de coton fleuri.
Répondre
V
Trop mignon! Qui sait, peut-être une future carrière?
Répondre
T
Je trouve ça génial !!!!!
Répondre
Publicité