Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
28 mai 2016

Gigoter en été

Parce qu'IL finira bien par arriver un jour... l'ETE!!!

Oui , même dans le sud, on ne l'a pas vraiment croisé (ok, c'est encore le printemps ... Habitué au print-été, un printemps froid on ne connaissait plus!  ;-))!!!

Bref, après la météo,  retour à la couture...

Une amie avait ce joli reste de tissus en stock pour sa puce, ne cousant pas elle m'a demandé une gigoteuse d'été.

Un petit tour dans mon stock de coton pour lui trouver un assorti et me voilà lancée.

 

Patron : maison

Tissus: de mon amie et pois de c*upons st pierre.

DSC08014

DSC08016

C'est parti pour que sa puce fasse de jolis rêves colorés...

 

Publicité
Commentaires
E
Un classique pour toi depuis le temps mai son ne s'en lasse jamais!!! vraiment joli ce tissu moi qui ne suis pas trop "couleur" et "bariolé" j'avoue que j'aime....
Répondre
T
Très belle cette jolie gigoteuse ! Espérons qu'elle fasse venir le soleil ;-)
Répondre
C
oh tout joli oui avec ces couleurs pleines de pep's pour les beaux jours :-)
Répondre
C
Encore très joli !!! Bravo pour le print été. Bisous
Répondre
Publicité