Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
26 mai 2016

Cadeaux de naissance

Encore des naissances et ma Belle-maman m'a demandé de lui confectionner des petits cadeaux à offrir!

Cool! C'est un régal d'imaginer des associtions de tissus pour de petites puces.

Les parents étaient contents. :-D

 

Patron: attache-sucette et carnet de santé maison - Broderie internet.

            Bavoir les IPBB

 

Tissus: c*upons st pierre et de mon stock

 

N°120160515_175019N°2

 

DSC07871

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le très joli cadeau bavoir/attache sucette pour notre fille et encore merci à votre Belle-Maman !Bonne continuation dans votre passion vous avez une jolie créativité !
Répondre
E
on ne doute plus depuis le temps du succès de ce petits cadeaux!!! bientôt une commande pour moi....on va s'y mettre car ma filleule arrive...aout
Répondre
A
De beaux cadeaux !
Répondre
C
c'est adorable effectivement ^^
Répondre
T
Très jolis ces petits cadeaux de naissance, voilà des petites puces bien gâtées !
Répondre
Publicité