Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
21 avril 2016

Fluo et graphique!

 

J'avais craqué sur ce tissu dans l'hiver...

Mais il y a eu un décallage entre l'achat, la confection et les photos de cet ensemble!

J'avais réalisé un pantalon slim pour ma grande princesse toute menue.... Elle ne voulait pas le porter, de peur qu'on se moque d'elle à l'école (grande section...)...

En plus,  je n'avais pas de haut pour faire de jolies photos...donc j'ai laissé ça dans un coin!

Puis ensuite, j'ai acheté un basique , sorti ma silhouette portrait... et réalisé des flex...

 

*patron: pantalon ottobre 1/2013 "Lindy hop" t.116

*tissus: coton stretch acheté ici, passepoils fluo et pression KAM du stock,

*Tshirt: coton stretch oeko-tex du commerce (moins cher que fait maison!), flex fluo (h*ppyflex), motif trouvé sur le net.

 

DSC07990

DSC07991

DSC07998

DSC07996

DSC07997

 

 

Et ma miss ne quitte plus son ensemble! Et elle a adoré faire la star pour les photos! :-D

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!! ce pantalon est superbe !! du noir avec une touche de fluo c'est beau !
Répondre
C
Elle est MA GNI FI QUE. Le T shirt est très original. Quelle star !!! Gros bisous
Répondre
T
Bah tu m'étonnes qu'elle ne le quitte plus, il est superbe cet ensemble !
Répondre
Publicité