Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
13 avril 2016

Venise #6 et #7

Et voici ma dernière présentation... Oui j'imagine que vous saturez de Venise...; (mais pas moi ;-))

 

Celle dont je suis la plus fière car c'est la 1ere robe en taille ADULTE!!!

Ma mummy m'a offert ce patron à mes débuts en couture... "Elle te servira un jour, toi qui aime les robes de princesses..."

Effectivement après presque 15ans rangé, voici le patron idéal...

 

Patron: burda 2764, taille 38

$_35

Tissus: principalement du stock, lamé, taffetas froissé, ameublement, satin,  doublure synthétique...

          t-shirt lycra couleur chair... pour ne pas avoir froid en intérieur...

20160401_112629

En version polaire en dessous, car le temps n'étais pas top...

20160402_160732

SANY1569

 

Et pour m'accompagner mon chevalier servant en home -made aussi...

patron: veste Burda 2459 t.50, bas de manches et jabot patron maison.

Tissus: ameublement acheté ici, dentelle or b*tinette

           chute de coton blanc, chutes de dentelle et broderie anglaise!!!

 

DSC07872

 

Aucune photos de tous les 2, mais nous étions tous au top!!!

J'ai vraiment beaucoup aimé la réalisations de tous ces costumes, contente du résultat et du temps passé!!!

Vivement l'année prochaine!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour , j’ai ce patron de robe burda 2364 mais j’ai perdu les explications et le derrière de la pochette où il y a les métrages de tissus et la mercerie. Par hasard avez vous encore les explications et pourriez vous me les envoyer ?<br /> <br /> Un grand merci d’avance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sylvie ,
Répondre
C
bravo tout est superbe gros coup de coeur pour la veste homme :-) et puis alors la robe est belle comme tout aussi :-D un grand bravo :-D<br /> <br /> P.S. oui dommage qu'on ne puisse vous voir tous ensemble (bon ben ya plus qu'à tout renfiler ;-) )
Répondre
T
Wahouh, je pensais que tu ne pouvais plus m'impressionner, et bien si !!! Tes déguisements adultes sont sensationnels, vous avez vraiment du faire un tabac au carnaval ! Un grand bravo pour ta persévérance et toutes les merveilles que tu as crées !
Répondre
Publicité