Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
29 février 2016

Her little dressing#2

 

Pour ma grande princesse, revoilà les patrons _HER_Little_Dressing. de her little world.

 

Je continue  la version"survêtement" car il lui en faut toujours 2 par semaine!

Celui-ci m'aura donné du fil a retordre!!!

J'ai coupé toutes mes pièces confiante car j'avais déjà tout testé....

1)Ma machine à raté ma broderie du sweat... et plus assez de tissus pour refaire! grrr

2) Le sweat et le pantalon ne sont, au final, pas dans la même matière car j'ai fait un erreur... J'avais coupé en 1er le sweat et un leggings assorti brodé ... le tissu n'étant pas assez extensible,ma grande me disait que ça serrait aux genoux...

Une moitié de  survêtement ne me convenait pas...Il a fallut trouver un coordonné pour faire un nouveau pantalon!!! Et je remercie la vendeuse , que je connais depuis tant d'années d'avoir pris le temps de bien me conseiller!!

 

J'espère que le leggings ira à ma petite princesse... et maintenant à moi de lui faire un haut ans un autre tissu!

 

Patron: sweat Jovial et pantalon Dynamique en 6ans (retaillé en largeur), rajout de bracelets aux chevilles (j'aime bien!)

            Jupe Fruité t.4ans largeur et 6ans longueur (et c'est parfait!) 

         

Tissus: sweat chaud et jersey gris acheté dans une boutique chez moi, jersey étoile t*ssus.net

SANY1479

Legging d'origine brodé...

SANY1482

 SANY1483

Pantalon de secours en jersey... très bonne couleur!

SANY1478

Broderie ratée par ma machine.... mais ça passe!

SANY1481

Jupe assortie, mais portée séparément!!!

SANY1484

 

 

SANY1485

 Même avec toutes ces mésaventures, j'aime beaucoup tout cet ensemble et j'ai utilisé tout mon métrage de tissus, je suis super fière!  #abasleschutes

Et vous, vous pensez quoi de ce "little dressing"???

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
En effet pour quelque chose de ratée au départ.....félicitation!! Très joli qui ira parfaitement à notre puce.<br /> <br /> Puis comme tu sais j'adore le détail de la petite étoile....comme pour ma petite canaille j'en mettrai volontiers de partout....
Répondre
T
Et bien, malgré toutes tes mésaventures, j'aime aussi beaucoup !!! Cet ensemble est parfait, j'aime beaucoup les coupes des vêtements, les couleurs choisies, la broderie (on ne voit pas qu'elle est ratée !). Bref, encore de bien jolies pièces dans la penderie de ta princesse !
Répondre
J
Superbe ensemble!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Très très joli et bien réussi !!! Toujours très original. Félicitations pour tout ce travail. Gros bisous.
Répondre
C
super ensemble malgré la broderie ratée ;-)<br /> <br /> J'ai adore le Dressing à sa sortie mais me suis retenue de ne ps l'acheter car budget trop juste pour moi et ça continu<br /> <br /> J'adore cette créatrice mais maintenant je me raisonne, je me dit qu'en cherchant bien dans mes autres patrons je pourrais avoir des trucs qui ressemble un peu, certes ça n'aura pas la patte HLW mais tant pis (à forcer de sauter sur tout ce qui sort j'ai une liste longue comme le bras de trucs à coudre qui ne sont pas forcément utile :p )
Répondre
Publicité