Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
20 février 2016

Sportive #2

 

Pour compléter sa tenue précédente, j'ai aussi réalisé cette robe "de sport" .

J'avais assez de tissu pour tout coordonner, les machines enfilées dans la bonne couleur... vive la rapidité!!!

Elle pourra la porter en total look avec le pantalon dynamique, ou avec des leggings de son armoire...

Pas de leggings étoile prévu... je trouve pas ça joli les leggings, c'est fragile alors j'évite de trop en faire!!!

 

Patron: Robe 26 "Banana sweet" Ottobre Design 4/2014  t.116

Tissus: molleton sweat parme, jersey étoiles.

 

SANY1498

SANY1499

SANY1500

SANY1501

 Photos non portées... princesse en vacance! Mais un beau et chaud soleil printanier en février....

Publicité
Commentaires
T
Oh là là j'adore !!!!!! C'est superbe !!
Répondre
C
j'aime bcp cette robe, elle est très jolie !!
Répondre
F
Vraiment belle. Tes tissus sont très beaux.
Répondre
C
Très très réussi. Gros bisous
Répondre
Publicité