Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
15 février 2016

Un basique? un sweat!

Ce moi-ci, je me lance pour le défi des basiques de Viou.

J'ai très envie de nouveautés dans mon placard .

Je n'ai d'ailleurs pas fini mon défi personnel de la fin d'année, Mais je suis motivée par d'autres coutures.... Je le terminerai bientôt!!

J'ai donc réalisé un basique (ou plutôt 2!!)

Toujours des déclinaisons du moelleux,  comme vu là. et

 

Patron:  toujours offert by mummy, taille S ,

Modifications: manches rallongées de 12 cm, arrondi dos supprimé.

tissus:  matelassé bleu gris torsadé acheté ici, passepoils du stock maison.

 

SANY1466

 

Pour le 2 ème, Je suis repartie sur la même base, j'ai appliqué de la guipure pour faire un plastron.

tissus:  sweat léger ivoire c*upons st pierre, guipure du stock

 

SANY1468

SANY1469

SANY1470

 Un sweat, version plus chic et romantique :-D

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ils sont très jolis, avec un gros coup de coeur pour la version blanche !!
Répondre
C
C'est vraiment très joli. Félicitations et gros bisous.
Répondre
O
De très jolis basiques ! Les tissus sont très chouettes !
Répondre
M
jolis sweats en particulier celui avec la guipure.
Répondre
N
Jolis sweats !
Répondre
Publicité