Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
1 décembre 2015

L'avent

Cette année, je me suis lancée dans le calendrier de l'avent fait-maison pour ma petite princesse!

OIl fait echo à celui de sa soeur vu l'an dernier.

 

 

J'avais utilisé le reste des fournitures commandées chez b*tinette l'an dernieret j'ai complété avec mon stock dont un kit de chez G*ifi!!!

 

Ensuite, il ne reste plus qu'à le faire en fonction de ses envies...

Ici ils seront encore garnis de petites boites ou sachet pla*mobil que j'ai bien séparé pour en faire 24x2.

toujours la même petite Astuce...Il faut regarder les soldes ça aide ;-D!

Au final,mes puces sont toujours aussi impatientes!!!

20151201_153317

 

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ton calendrier de l'avent !!! Tes puces vont adorer découvrir tous les petits cadeaux !
Répondre
Publicité