Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
12 novembre 2015

Rien ne se perd!

Et voilà comment mes coussins des années 2000 ont une 3eme vie....

Après la déco de mon studio à même le sol en 2000 ,sur une palette dans mon jardin en 2010!!! les voilà de retour...

Après un bon décrassage, pour enlever l'odeur d'humidité (et ça a marché) les voilà arrivés sur mon canapé... Quelle belle évolution ! ;-)

Et oui, souvenez vous les coussins de noël  n'était pas encore assez nombreux.... j'en voulais des plus grands.

Je ne savais pas si je les achetais déjà fait ou pas car je voulais de la fausse fourrure (et c'est cher au mètre!)

Pour finir de comparer les prix, je suis allé dans un magasin pas cher... bof... jusqu'à ce que je trouve un plaid tout seul... fourrure/polaire sans étiquette, 100*150cm. 

Quand la responsable du rayon me l'étiquetté à 5€ , je n'ai plus hésité... et je vous donne les prix pour une fois!!!!

 

Patron : maison 50*50cm (3 coussins)

tissus: plaid 5€+ fermeture éclair noire au mètre sur le marché (1.95€ les 1.5m)

6.95€ les 3 gros coussins qui font de l'effet je pense, on ne compte pas le travail ;-)!!!

 

SANY1261

SANY1263

SANY1264

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ils ont l'air tout douillet tes coussins, j'adore !!
Répondre
C
très beau travail ^_^
Répondre
Publicité