Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
24 octobre 2015

basique Ou recherche de la garde robe idéale #3

Voici les basiques réalisé pour mon défi personnel...

Différent jersey en stock, un patron qui a fait ses preuves et différentes variations...

 

Voici l'avancement de ma garde robe.

En rouge, ce que j'ai fait... en noir ce qu'il reste à faire....

-1 veste en tweed ( patron,  tissus, doublure en stock)

- 1 petite robe noire ( à définir, des idées???)

- 1 jupe ( belladonne en jupe, why not?)

- basique manches longues ( patron D&D gratuit, tissus en stock)

- 1 robe porte feuille (à définir, j'ai plusieurs patron)

- 1 pantalon (ou combi pantalon, j'en rêve)

 

Patron: hauts-plantain t.36

Tissus: * noir et ivoire: chutes de noir, petit restes de jersey imprimé dentelle donné par une amie en 2004...

           * ivoire /gris: coupon de jersey acheté chez t*ssus. net il y a un moment

           * gris : meille transparente m*dial tissus acheté l'an dernier

 

Version patchwork... à bas les chutes!

SANY1239SANY1240SANY1241

Version basique...

SANY1242

Version maille qui brille

SANY1244

Le 4eme est coupé et attands sagement que je change mon fil de surjeuteuse...

A SUIVRE!

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien, tu ne chomes pas ! Ces plantains sont super chouettes !!
Répondre
Publicité