Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
5 octobre 2015

cadeau maison ou acheté????

Pour les anniversaires des copines, je ne sais jamais si je fais du 100% maison ou pas.

J'ai toujours peur que des mamans disent que c'est toujours pareil ou pas assez bien...

Du coup j'alterne du "acheté", "fait maison" ou mix des 2!!

Le but serai quand même de n'offrir que du fait maison.

Une copine m'a d'ailleurs fait la reflexion à l'anniversaire se sa fille: "avec tes doigts de fées, pourquoi vas tu acheter un cadeau, j'attendais du fait maison!"

Bref, je dois booster ma confiance! ;-)

Pour les 5 ans d'une copine de la grande princesse, j'ai fait  80% maison, complété par 20% de bricoles achetées...

Un sac de bibliothèque brodé à son prénom (car ceux de l'école sont.... récup, gribouillés, moches mais gratuit ;-))

Une trousse avec le nécéssaire à chignon , pour la danse et un livre.

 

Patron: maison

Tissus: du stock  coton b*ttinette, enduit coupon (chute) acheté ici.

 

SANY1206

J'espère que ça conviendra à la puce!

Publicité
Commentaires
T
Ces cadeaux sont top ! Et franchement, tu peux offrir du maison sans rougir ni douter, tes créas sont superbes et seront appréciées à leur juste valeur, j'en suis certaine !
Répondre
E
c'est effectivement un choix difficile car certaines personnes font rimer travail fait maison avec cadeau médiocre, voire souci de faire des économies alors que souvent les choses que l'on fait ont un cout réel, si on ne veut parler que d'argent!<br /> <br /> perso j'aime le cadeau fait maison car il montre que l'on y a passé du temps et qu'on l'a fait avec le coeur mais tout le monde n'a pas la même optique
Répondre
C
c'est choupinou<br /> <br /> et c'est vrai que souvent les mamans sont plus satisfaites du fait-maison q'un énième cadeau acheté qui prend de la place et la poussière LOL et au moins le fait-maison est unique, aucun risque de doublon avec le cadeau de quelqu'un d'autre ;-)
Répondre
Publicité