Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 septembre 2015

Mon petit rat...

Depuis longtemps ma grande princesse danse,  rêve de danse, se promène dans la maison en justaucorps... un vrai petit rat!

Je lui ai même offert le livre qui m'a tant fait rêver!

 

Alors pour emporter ses chaussons et sa bouteille d'eau dans sa nouvelle école de danse, je lui ai fait un petit sac...

Il est coordonné à celui-ci fait en 2012!!!

 

Patron: maison (à retravailler, il n'est pas parfait!)

Tissus: chutes de matelassé gris, reste de coton imprimé et à pois (vide stock ta thilde )

Broderie: trouvée sur internet.

 

 

20150924_172211

20150924_172231

20150924_172152

 

et voilà ma puce est fière de son sac...

La tenue suivra un jour... j'ai un super patron Jalie... faut que je me lance!

Publicité
Commentaires
J
Très sympa ce sac pour petite danseuse. beau destockage!
Répondre
C
c'est mignon tout plein, bravo pour ce sac :-D
Répondre
T
Il est génial ce sac ! Tu as fait remonter tout plein de souvenirs avec le livre de Martine, j'avais le même, je me souviens qu'on s'amusait à refaire les positions avec ma soeur !!
Répondre
Publicité