Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
11 juillet 2015

BJB... le retour!!

Souvenez vous, quelque part en 2013... je lançait ma BJB pour ma mini princesse... souvenirs...

Et bien plus de 2ans après je vous montre le final!

 DSC06848

Oui elle était assemblée, mais pas doublée... puis laissée de côté car dans un lit à barreaux standard c'est immense!

Ma mini va avoir son lit de grande dans l'été alors il est temps de vous la présenter!

Le BJB est doublée dans un grand morceau de polaire vert anis.

Elle mesure approximativement 140x190... bref elle sera parfaite et pourra même être bordée sous le matelas!

 

Mille Mercis aux bonnes fées! Vos voeux vont permettre a ma mini de grandir bien entourée! ;-)))

 

Sans titre 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très chouette!
Répondre
T
Ca valait le coup de s'y remettre, car le résultat est vraiment top !!
Répondre
C
Oh il est super beau, moi je ne l'ai pas encore fait par manque de temps
Répondre
Publicité