Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
5 juin 2015

Sortie de bain...demoiselle

Il y a quelques années, j'en avais une comme ça, de sortie de bain "qui tient seule".

Un joli cadeau pour que je me sente dans un institut à la maison!!!

 

Ma princesse voulais "la même" et la seconde sera destinée à un cadeau.

Après avoir regardé le montage... je me suis lancée dans une version test (pour ma princesse).

Essaie concluant mais rajout de bretelle car à 5ans, rien ne tient...

J'ai donc rectifié un peu et je suis passé à la 2eme.

 

Patron: maison

tissus: drap de douche du commerce, velcro

Broderie: de ma machine et internet

SANY1460

 

 

SANY1461

 

Et la version cadeau de communion, avec serviette de toilette assortie!

SANY1492

 

Publicité
Commentaires
T
Excellent, j'adore l'idée ! Les deux versions sont superbes, bravo !
Répondre
Publicité