Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
Catégories
12 mai 2015

Carnet de santé

Cette fois-ci, voici de la couture pour ma grande princesse.

Elle s'est rendue compte que son carnet de santé n'avait pas de couverture "fait-maison".

Elle a donc choisi tissus et broderies afin que je lui prépare une "surprise" très inspirée par la reine des neiges! 

J'ai fait attention que cela ne fasse ni bébé, ni trop Disney ;-)

 

Patron: maison

Tissus: coton et piqué de coton étoile c*upon st pierre, pression KAM

 

DSC06522

DSC06523

Voici un peu de doublure... quel dommage de cacher les étoiles!

DSC06524

 

Résultat: Elle est très contente et espère une visite médicale à l'école pour le montrer!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh il est très chouette ! Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir caché les étoiles ! Mais bon, si ça plait à ta poulette, c'est le principal, je trouve ça super qu'elle te demande une cousette et qu'elle en soit fière !
Répondre
Publicité