Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 avril 2015

top loose

Un tee shirt minute, copié sur un de mes tee shirts pour participer à ce nouveau  vide stock de tathilde  .

Un joli jersey que j'aime, des raccords soignés... mais tellement coloré et les rayures à l'horizontales... je ne sais si je vais le porter!

Il me faut un flex bien noir pour couper!!!

C'est à réfléchir!!!

 

Patron: maison

Tissus: peut être de chez De f*l en étoile il y a des lustres!!!

 

DSC06354

DSC06355

Publicité
Commentaires
V
Il est parfait ce tee shirt, nul besoin de flex! (ok, je suis fan des rayures!)
Répondre
C
je le trouve déjà très bien comme il est ce tish
Répondre
M
Je confirme, il vient bien de chez fil en étoile, j'avais cousu un tee-shirt à manches longues pour ma fille !<br /> <br /> Je trouve qu'il est bien vitaminé et avec du noir ou du jean, passe super bien !<br /> <br /> Et la coupe est vraiment sympa...
Répondre
G
Ah bah si ! Il va falloir le porter ! Il est très réussi !
Répondre
K
Il est super ce t-shirt et tes raccords sont nickels !
Répondre
Publicité