Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
29 mars 2015

Si t'as pas ton plantain....

 

Pour le défi vide stock de tathilde,   ce moi ci, j'ai décidé de m'attaquer à MA garde robe. HIP HIP HIP... !

Pour le moment, je renouvelle les hauts.

Je savais déjà à quel patron j'allais m'attaquer... décalqué mais jamais réalisé.... pourtant il est gratuit et tout internet l'a fait!!!

J'ai fouillé au milieu des tissus strech et j'ai enfin utilisé un coupon de 50cm conservé depuis au moins 1an...

Bref j'avais tout pour travailler.... il fallait juste se motiver!

 

Patron:  plantain t.36

Tissus: 50cm de stretch papillon b*ttinette, associé a de l'uni gris... du stock

 

SANY1399

SANY1396

SANY1398

Moi je l'aime beaucoup, du coup il y a un second modèle...

Patron: le même

tissus:morceaux de noir acheté il y a des années, coupon à motifs acheté au poids( près de chez moi.)

 

DSC06348

DSC06350

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes transformations du plantain, ça me donne envie d'essayer !
Répondre
O
De jolies couettes sur ton blog.... Un coup de coeur pour ton 2 ème plantain<br /> <br /> Mais déçue de ne voir quasiment aucune cousette portée.... Je trouve qu on se rend mieux compte sur un " vrai " mannequin !!!
Répondre
T
Ils sont magnifiques tes plantains, je les adore !!!! Tu as bien fait de penser à toi, c'est vraiment un superbe destockage !!
Répondre
C
C'est super jolie et n'est pas encore essayé, faudrait que je m'y mets aussi
Répondre
Publicité