Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
28 février 2015

Opération... vide stock... de chutes!!!

Allez une créations qui est encore faite depuis décembre ...et qui sera parfaite pour le défi vide-stock de tathilde  :-D car vous ne l'avez pas vu!!!

 

Il me restait du matelassé de mon moelleux. La qualité n'est pas top car lavé sur l'endroit, il "bouloche"  mais je l'aime!!!

( conseil pour plus tard!!!! penser à laver la robe sur l'envers...:-D)

la couleur du biais et des surpiqures contraste car ma princesse a des collants, qui se sentent seuls.. de ce ton!

 

Patron: peut etre une Paris????

Tissus: matelassé t*ssus.net, jersey pour le biais dans des chutes!!!

 

SANY1263

SANY1264

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette petite robe matelassée !
Répondre
L
très sympa !!moi aussi j'ai déstocker mon matelassé . Quel dommage qu'il bouloche le mien c'est pareil .........pff
Répondre
Publicité