Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
15 février 2015

cadeau d'anniversaire en retard!!!... Frozen

 

Pour l'anniversaire de mes princesses, il y a toujours un cadeau maison.

Depuis les 2 ans de ma grande , je lui réalise des déguisements chaque année.

En général, elle choisit le modèle (très princesse!!!), je complète avec des accessoires qui termine la tenue (très importants!!!) et je lui fait la surprise.

Pour mémoire ou pour les nouvelles 2012, 2013, 2014.

Cette année, elle a eu un bonus en octobre... LA ROBE D'ELSA, LA REINE DES NEIGES!

On ne pouvait échapper au phénomène...Et m'a donc demandé en toute logique... la robe D'Anna.

Attention à 5ans, on est très précise sur la robe , il faut celle du couronnement ;-) et pas une autre!

Elle est sympa, je n'ai pas peint les motifs de la jupe ;-)))

Chocolate-Truffles1

 

pic_detail532b5e7554e46

Patron: modification d'un patron déguisement M&T , taille 4ans

je vais rajouter des bretelles pour que ça tienne aux épaules!!!

Tissus: biais or, coupons velours et taffetas t*ssus.net, ruban et broderies fleurs à thermocoller de mon stock

Broderie: crée sur mon logiciel en m'inspirant du modèle

SANY1275

SANY1276

SANY1278

 

Le plus beau compliment de ma princesse... "Maman, tu sais, Elle est plus belle  ma robe que toutes les autres ."

Ah elle a compris comment en avoir d'autres ! ;-)

SANY1280

 

A suivre pour les 2 ans (déjà...snif, mon bébé) de ma mini princesse en juin ... je pense à du bleu,jaune,rouge et d'une pomme.... à moins que je ne change d'avis pour du vert en croisant Clochette!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la réalisation, les détails. ...<br /> <br /> La princesse devait effectivement être ravie
Répondre
T
Cette robe est magnifique ! Bravo, tu es une super maman, ta princesse doit être trop heureuse !
Répondre
Publicité