Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
24 janvier 2015

ce que vous auriez du voir...#1

 

(On ne choisit pas toujours sa non-présence sur un blog...)

J'ai beaucoup de posts de retard pour vous montrer mes créations de décembre, en attendant d'en créer de nouvelles...

DSC05895

Pour ma grande princesse, qui n'aime porter que des robes,j'ai réalisé une jolie robe Paris .

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas cousu, pourtant les patrons sont déjà recopiés!!!

Modèle vu ici, là, ou encore

J'avais completement craqué pour ce tissu coloré et ces coupons, j'ai pu réalisé 2 robes Paris Inversés...

Ma mini princesse aura donc la sienne, reste les finitions d'emmanchures!

 

Patron: Paris c'est dimanche taille 4/6 ans

Tissus: coton uni et  velour fin style "Bollywood" modes 4 u

 

 

DSC05892

Lavée, portée, lavée, portée.... les couleurs tiennent ;-))))!

SANY1252

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très chouette cette Paris ( jupette froncée) ça rend bien !
Répondre
T
Très jolie cette Paris !
Répondre
Publicité