Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
1 décembre 2014

Calendrier de l'avent

 

Cette année, je me suis lancée dans le calendrier de l'avent fait-maison pour ma grande princesse!

On ne peut pas toujours manger des chocolats ;-)!!!

 

 

Je me suis inspirée de calendiers vu sur le net.

J'avais déjà commandé des fournitures chez b*tinette commes les boites style "d'allumettes"et j'ai complété avec mon stock!!!

Il m'en reste assez pour un second. Pour ma petite princesse, on verra l'année prochaine car pour le moment, les surprises prennent trop de place!

Ensuite, il ne reste plus qu'à le faire en fonction de ses envies...

Ici il sera garnis de petites boites ou sachet pla*mobil que j'ai bien séparé pour en faire 24.

Petite astuce...Il faut regarder les soldes ça aide ;-D!

Au final,le coût de revient est inférieur à leur calendrier annuel et en plus...il y a plus d'accessoires et figurines!!!

SANY1164 (2)

SANY1163

Vivement ce soir pour la découverte du J1!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle idée car au vu du prix et avec 4 maintenant on a abandonné les "vraie"...bonne année 2015 et que santé et joie soit dans ton foyer.Bises
Répondre
T
J'adore ! Ici c'est le grand-père qui a fait les calendriers, il n'y a que des chocolats, on va devoir aider Juliette, ce n'est pas raisonnable autant de chocolat à son âge ;-)
Répondre
Publicité