Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
20 juillet 2014

Scirocco

J'ai eu la chance de recevoir ce joli patron... MERCI! C'est la 1ere fois qu'on m'offre un cadeau comme ça!

 

Alors je me devais de rendre le modèle en 3D avant la fin de l'été...

 

J'ai même trouvé un tuto en anglais sur le net....

Du tissu en solde pour tester le modèle,  alors me voilà partie....

 

patron: scirocco taille 4/5ans, jupe modifiée version cercle...kitourne ;-)) trop grand pour ma grande crevette! 

Tissus:  solde de coupon st p*erre

J avais un peu peur que ma princesse (ou le papa)  n aime pas le tissus mais non , cest plus le bas du dos nu qui ne va pas...

L'effet élastique bas du dos n est pas top! 

J aime autant la roma dos ajouré comme j ai fait il y a quelques temps! 

J ai donc ajouté un noeud pour finir....

Et voilà un joli modèle vintage....

PicsArt_1405173602367

PicsArt_1405173449391

PicsArt_1405173255940

PicsArt_1405173325852

Publicité
Commentaires
S
très sympa ce modèle
Répondre
T
J'aime beaucoup ce modèle ! L'ajout du petit noeud rend vraiment bien !
Répondre
Publicité