Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
18 juin 2014

1 an et des cadeaux #1

 

Ma mini princesse a eu 1an le 12... déjà!

Je n'ai rien vu passer et sa  BJB est à peine commencée!

Par contre comme ma "grande" princesse, elle joue à la maman!

Elle commence tôt!

Alors pour compléter un cadeau, (une jolie poupée de 36 cm ) je lui ai confectionné Son couffin comme celui ci et un petit sac pour les accessoires ( biberon, assiette cuillère, bavoir!)

Mes miss joue donc ensemble avec leurs affaires respectives!

Patron: maison désolée!

tissus/ fournitures: matelassé et biais coton uni t*ssus choc acheté en novembre

                            pression Kam

                           biais à pois b*tinette, biais vichy de mon stock pour ne rien acheter!

 

 

 

SANY0714

SANY0715

SANY0716

SANY0717il manquait un peu de biais rouge... et avec une chute de beige, j'ai terminé!

SANY0719la tenue est à suivre!

Publicité
Commentaires
Publicité