Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
26 mai 2014

garde robe princesse printemps 2014 / et défi vide stock #1

Ma princesse avait besoin d'une veste de mi saison.

Et comme elle voulait une veste en jean's, j'ai mixé le tout et voilà sa veste en jean's doublée, 100% vide-stock

 

Je n'ai jamais fais de veste de ce genre, alors malgré les explications, j'ai quelques erreurs... mais le résultat reste convenable!

Je recommencerai ce modèle par la suite avec une couleur plus, passe-partout!

 

Patron: ottobre design 2013/3

,

 taille 104, oui c'est un modèle garçon... j'ai changé le sens de fermeture de la veste, voilà donc le modèle fille!

Tissus: jean's, piqué de coton en doublure, biais en passepoil, pressions KAM de mon stock

 

Petite astuce: les surpiqûres sont faites grâce a l'aiguille double...un bonheur et quel gain de temps!

 

Ce qui me permet donc de participer pour la 1ere fois au fameux défi de ta thilde, dont je vous avais parlé! cool!!!

 

SANY0600

 

SANY0601

 

SANY0602

 

SANY0603

 

 Les autres participantes:

- ta thilde creation

- La Fée Sanabosse

- Les crochets de Kthylee

- Clochette Bricole 

- Elo et sa Tribu

- L'atelier de Mathijuna

- Coeur de Tribu

La Fabrique à bonheur

- Scrap'A'Boom

Publicité
Commentaires
S
je t'ai taguée à mon tour.<br /> <br /> http://pourmes3enfants.canalblog.com/archives/2014/05/26/29952874.html<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Wahouh !!!!!! Je reste sans voix, cette veste est magnifique ! Ça c'est du sacré destockage, bravo !!!
Répondre
E
Superbe veste!
Répondre
S
une bien belle veste; Cela rend très bien les coutures dans cette couleur
Répondre
P
Bravo elle est super chouette cette veste.
Répondre
Publicité