Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 mai 2013

cadeau de naissance #2

Pour la future arrivée d'une puce proche de nous, j'ai réalisé un cadeau  assorti à sa chambre.

Vu que la tendance est aux "baby box" , me voilà lancée dans plusieurs pièces coordonnées.

 

Un ensemble brodé sortie de bain et gant

Patron: maison

Tissus: eponge M*ndial tissus, biais liberty vieux rose de chez un grossiste

SANY0629

 

 

 

 mais aussi un bavoir pressionné

Patron: les IPBB taille 0/6mois

Tissus: eponge M*ndial tissus, biais liberty assorti

 

SANY0631

SANY0632

 

J'ai rajouté un mignon doudou nuage, fait avec AMOUR!

Patron: doudou nuage de ce livre 

Tissus: minky gris ma petite mercerie , coton étoile de mon stock, fournitures poupée bulle de gum

 

 

SANY0750

 

SANY0752

Ce sera le 1er doudou de la puce qui n

 est pas encore nee. 

 

 

Les parents etaient super contents des cadeaux en avance, comme ça ils ont tout de pret pour son arrivee!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité