Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
28 mai 2013

BJB #6

Voici de nouveaux coupons pour la bjb de ma mini princesse!

Une nouvelle fée du blog oh cest kokiee, m'a envoyé des coupons et cartes personnalisés avec de jolis voeux!!!

La classe! elle s'est donné du mal et c'est SUPERBE!

SANY0749

 

 

 

 

Elle a en plus gâté ma grande, avec ses premiers coupons...

Ma princesse a apprécié d'avoir elle aussi sa surprise!

SANY0750

 

Pour le décompte reste 59 voeux pour mini princesse!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je fais un bjb pour mon garcon, je peux participer au votre? est-ce qu'on peut faire des echanges de tissus?<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon e-mail ctimage@sympatico.ca<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité