Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
27 mars 2013

BJB # 1

Pour lancer le début de ma BJB, voici mes 1eres bonnes fées!!!

Je suis très heureuse de voir que coeur de tribu et fabrique a bonheur ont répondu présentes et je les remercie pour leur rapidité!

Elles habitent à côté et ont groupé l'envoi!!! très futées!!!

 

Enfin voici la lettre qui n'a jamais faillit arriver...  (bien qu l'adresse soit exacte!!!)

SANY0507

 

Et à l'ouverture, les voeux de 1 à 5 et 2 cartes...

 

SANY0508

 

 

C'est super les filles, j'ai hâte de voir comment je vais associer tout cela!!!

Allez on se motive, 95 voeux à pourvoir!!!

A très vite!

 

 

Publicité
Commentaires
C
contente que cela te plaise et j'ai mis un mot pour toi sur mon blog...bonne et belle aventure.biz
Répondre
F
je veut bien participe envoie moi ton adresse
Répondre
Publicité