Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
7 mars 2013

Petit defi du 7

 

 

Je participe enfin au défi du 7 qu'organise < phref="http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2013/02/07/26349007.html#c54536160">casa dolce casa, et au mois de mars, le thème c'est...

Les boutons!!!

J'ai respecté 2 règles de ce défi...

Règle N° 1 : Je fais une boutonnière à la machine

Règle N°2 : Je pose un ou plusieurs boutons à la machine (boutons nacres,opération très délicate!!!) pas de pied presseur pour tenir le bouton

J'ai évité La Règle N°3 : Je crée mon ou mes propres boutons avec la technique que je souhaite... pas le temps!!!

 

C'est une partie de la 1ere tenue home-made en 3mois pour la future princesse.

 

Patron: les IPBB: brassiere 3 mois (sans les manches) et bloomer

Tissus: coton imprimé japonnais (commandé je ne sais plus où!!!) et coton a pois Mondial T*ssus.

           Boutons nacre pebeo

 

Vue de dos: c'est ce qui nous interesse!

SANY0494

vue de devant:

 

SANY0492

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et bravo pour ce défi!
Répondre
L
çà marche yes,j'ai tenté hier mais rien,aujourd'hui çà fonctionne...C'est trop mignon!!le modèle est splendide,super choix de couleurs et tissus.Tes boutonnières une vrai réussite...BRAVO!
Répondre
Publicité