24 janvier 2013

cinderella#1 Grande première !!!

Et oui pour une fois il ne s agit pas de création couture... Voici ma 1ère création en pâtisserie. Le gâteau pour l anniversaire princesse de ma miss! Et oui comme beaucoup de fille elle traverse sa période "Cendrillon" . Pour l occasion gâteau de Savoie et pâte à sucre, bonbons pâte d amande... sans oublier la magnifique guirlande et petites princesse home-made.  Si vous voulez plus d info détaillée je peux pour faire un pas à pas...   À Suivre....
Posté par modechouchou à 17:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

05 janvier 2013

Robe

Voici une petite robe en lainage Pour ma princesse.   Patron: Paris  c'est dimanche (bien simplifié) Tissu: lainage ma petite mercerie    
Posté par modechouchou à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 janvier 2013

T shirt minute

Voici un cadeau offert pour les fêtes de fin d année.    patron: maison que j adore. tissus: pailleté pour l esprit fête biais coton finition intérieure et biais satin pour l extérieur (pour ne pas que ça gratte!)    Et une personne comblée par son cadeau et ça c est bien!!!
Posté par modechouchou à 16:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 janvier 2013

cadeau

Pour une collectionneuse d'essuie-main, voici un de ses cadeaux... Broderie personnalisée qui n'appparait pas à l'écran!      
Posté par modechouchou à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 janvier 2013

bullette

 C est aussi une grande première, plutôt réussie. patron et fournitures:  de chez bulle de gum , tissus: chutes de sa robe vu là .     et voilà la photo de famille de mes 3 créations!!!  
Posté par modechouchou à 17:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 janvier 2013

5...4...3..2..1

BONNE ANNEE! Meilleurs voeux à tous et toutes et Bonnes créations 2013!!!   Ici plein de surprises vous attendent.... Et ma résolution cette année : écouler mon immense stock de tissus avant l'été... Je crois que je vais devoir coudre 24h/24.... A très bientôt!!!  
Posté par modechouchou à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]