Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
20 septembre 2012

Défi Pari paris

"Paris Paris combien
Paris tout c'que tu veux
Boul'vard des bouleversés
Paris tu m'as renversé
Paris tu m'as laissé

Paris Paris combien
Paris tout c'que tu veux
Paris Paris tenu"
...

M.Lavoine

Voilà qui illustre bien ma participation à ce superbe défi que j'ai adoré faire...

tissus: coton vu  car j'avais fait un essai de style en 1an.

Patron: taille 4/6ans

SANY0342

 

Cette robe est destinée à un cadeau... en attendant de la voir portée...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
La puce est ravie et maman aussi. J'adore.<br /> <br /> Encore merci !
Répondre
A
alors là !!! suis bluffée tant j'adore cette association de tissus .. ma puce est fan de la tour eiffel alors ça me donne des idées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
Répondre
E
un tissu qui tombe à pic! Bravo!
Répondre
L
Ce tissu ne pouvait pas mieux tomber ;o)
Répondre
Publicité