Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
18 octobre 2011

baptême...

Ma fille a été baptisée fin septembre...

Pour fêter l'occasion, je lui ai préparé... Une Feliz biensur!!!

Je m'étais exercée cet été sur ce modèle 

Patron: Féliz en 18mois

Tissus: broderies anglaise et coton blanc (off course)

P1080649

P1080653

Heureusement j'ai un pied presseur spécial fronces... ça aide bien!!!

J'aime tellement ce modèle que je vais lui en faire plein d'autres pour cet hiver!

Et pour le chapeau c'est un cadeau assorti... à voir ici

 

 

Publicité
Commentaires
T
et toute en blanc ça genre du style explosif de farbenmix mais ça rend super beau aussi! en fait j'aime toutes tes versions, bravo!
Répondre
P
on dirait une vrai petite princesse , la robe est magnifique
Répondre
N
jolie robe pour un baptême!!
Répondre
C
Ton ensemble est très beau et la capeline c'est toi aussi?Le p'tit effet rétro est trop choux.Félicitation pour le baptême alors ^^
Répondre
A
Salut !! je viens te voir car j'ai vu ta robe sur Farbenmix addict !!! Elle est superbe, je vais aller ma balader sur ton blog !!! J'aime les blogs où il y a de la couture !!!
Répondre
Publicité