Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
23 août 2011

Miss Aout

And the last one....

La boucle est bouclée!

Pour la dernière de la liste, coeur de tribu voici ce que j'ai préparé.

* une trousse (je me suis souvenue qu'elle aimé le galon étoile...)

*du fil et du galon élastique

SANY1178

*un mini album en scrap, qu'elle avait bien aimé  et q'elle voulait recevoir.

SANY1173

SANY1174

SANY1175

SANY1176

D'autres photos sur son blog...

Je me suis permise de lui emprunter des photos de vacances pour lui remplir et j'ai laissé des "vides pour qu'elle rajoute des photos.

Super cadeau mais qui prend un temps infini... c'était le dernier!

Contente et soulagée qu'elle aime!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai beaucoup apprécié car en effet le scrap c'est comme la couture,on croit que c'est facile mais nonnnnn Bisous
Répondre
Publicité