Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
14 octobre 2010

garde robe de ma princesse #8

Pour cet automne, il fallait à ma princesse un tablier croisé, "les intemporels pour bébé" taille 12-18mois.

Intérieur coton et extérieur jean's, dans le style de celui-là.

Avec ma 1ere broderie  (!!!!!) une belle  poupée russe , gentiment offert par Deleane (Allez voir c'est top ce qu'elle fait!)

(J'ai modifié les couleurs de la broderie grâce au logiciel que j'ai eu en cadeau!!!)

aaa_publier1

Publicité
Commentaires
C
bon, voilà, j'ai bien réfléchi: je voudrais une Elsie T38 avec d'un côté le tissus rouge avec matriochka, et de l'autre, le tissu blanc avec les fleurs de toutes les couleurs!<br /> Est-ce possible?<br /> Bisous
Répondre
C
moi pareil ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
M
ouinn je veux une brodeuseeeeeeeeee!!
Répondre
Publicité