Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
10 septembre 2010

garde robe de ma princesse #7

Pour participer au défi  de ce blog , voilà ce que j'ai réalisé.

Une petite veste de demi-saison en laine bouillie et coton pour ma princesse.

Modèle  "Piilo" tiré d' ici en taille 80, légèrement modifié bien sur!!!

Je n'ai pas mis de cotes au bord des manches, ni la fermeture éclair à la capuche.

 

2010_09_piilo1

 

 

2010_09_piilo_3

La petite étiquette qui va bien...

2010_09_piilo_2

 

Voici une photo avec les boutons recouverts... et sur la princesse!

2010_09_piilo_4

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie
Répondre
T
en un mot j'adore!!<br /> Vous m'épatez toutes les coutirières..
Répondre
M
Oh que c'est mignon!!!!
Répondre
S
très très sympa !
Répondre
M
Elle est très jolie!
Répondre
Publicité