Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 octobre 2009

pour sa chambre #3

J'ai réalisé une turbulette japonisante en 6 mois grâce au tuto de  kallou.

J'ai utilisé ce que j'avais sous la main: de la polaire uni , coordonnée à celle avec des nounours, du biais coton. Au lieu de faire un lien pour fermer, j'ai fais une patte de boutonnage.

Le hic... je n'ai pas de bouton nounours... et rupture de stock au magasin... Vous pourriez m'aider???

gigoteuse_japonnisante_6mois_001

gigoteuse_japonnisante_6mois_002

Publicité
Commentaires
B
domage que je n'ai plus d'enfant<br /> pour les boutons tu peut les recouvrirs avec le même tissus bravo
Répondre
E
Jolie turbulette en effet! <br /> J'adore cette petite polaire "nounours". Où l'as-tu trouvée?<br /> Pour les boutons, as-tu cherché dans les magasins style Mondial Tissu? Sinon, il te reste la pâte fimo.
Répondre
Publicité