30 août 2009

Nouvelle...

J'en rêvais depuis longtemps, sans oser passer le pas... grâce aux conseils de la très sympa coton et champignons Je l'ai fait!!!! Je déclare ouverte ma 1ère boutique en ligne... http://modechouchou.dawanda.com Je vais y présenter beaucoup de créations que vous aurez peut être vu ici, car avec l'arrivée prochaine de la crevette, on a besoin de place!!! N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse!!!
Posté par modechouchou à 16:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 août 2009

TAGUEE!!!

en chocolat... Je joue le jeu, la couleur choisie par  coton et champignons est sympa ! créations été 2009 2008 Déco Accessoires Animal de compagnie ;) Pfff,même pas de tablette ici!!! qu'en poudre! Les 7 blogueuses que j'ai envie de vous faire connaitre et que je tague en rouge cerise sont... * Anaeva * kallou * fils et ficelles * Virginie * Isastuce * lalimaya * Emilyjolie
Posté par modechouchou à 13:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 août 2009

cabane #2

Voilà enfin le lit de ma nièce... Merci maman pour les photos!
Posté par modechouchou à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2009

cabane #1

Ma princesse de nièce, qui a un lit à mi-hauteur,voulait une cabane pour mettre dessous. Voici en avant première son chateau, car rien n'est trop beau pour elle... Du taffetas, des fleurs réalisées en feutrine et un appliqué qui a pris du temps... un mur et fenêtre... L'entrée... Un autre mur... Y'a plus qu'à voir ça dans sa chambre!!!
Posté par modechouchou à 13:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 août 2009

projet carte #1

Voilà un projet scrap et non couture pour une fois... J'aime beaucoup l'idée des cartes préparées à personnaliser de T*GA Alors vu que je manquerai de temps par la suite, je vais me préparer quelques gabarits de cartes dans ce style... Il ne me faudra alors quelques minutes pour les finir... et trouver un boite pour les ranger. A suivre...
Posté par modechouchou à 14:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 août 2009

Trousse

Une petite trousse pour ranger des crochet ou pinceaux fins... C'est ma première et j'ai prévu les "rangées" un peu serrées!
Posté par modechouchou à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 août 2009

enfant

J'ai acheté pour ma nièce  ce petit tee-shirt en solde chez Y sympa mais pas assez princier... alors j'ai thermocollé une couronne brillante... Et le résultat est digne de ma princesse!!!
Posté par modechouchou à 14:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2009

VACANCES

Et oui je m'absente pour 2 petites semaines pour me reposer ....et faire le plein d'idées... Pour vous faire patienter, je vais programmer des posts des petites créations... A BIENTÔT!!!
Posté par modechouchou à 10:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2009

envie

Envie de...   Une nouvelle tunique en coton fin pour profiter des beaux jours...
Posté par modechouchou à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 août 2009

sac été #2

C'est cool les vacances, je n'arrête pas!!! Donc voici mon nouveau sac, réalisé en tissu d'ameublement et inspiré d'un patron gratuit ottobre design J'ai agrandi les dimensions et mis une fermeture éclair. Je l'ai déjà adopté!!!
Posté par modechouchou à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :