Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
7 août 2008

poupée en tissu

Vu que j'ai quelques jours devant moi, j'ai fait un tour sur ce fabuleux blog qui propose de super tutos bien détaillé pour faire poupées, vêtements....

Je voulais prendre un peu d'avance en testant un peut être futur cadeau...

Une poupée en tissu!

Alors j'ai lu le tuto et en avant!!! Elle n'est pas parfaite mais bon elle est quand même sympa...

Vu sa petite taille, les chutes de tissus peuvent servir pour les vêtements!!!

Par contre je peux repasser par l'école de coiffure pour poupée , elle a l'air un peu folle!!!!

poup_e_voyage_turquoise_004

J'ai même brodé le visage à la main, avec des chutes là aussi de mes points de croix!....

 

poup_e_voyage_turquoise_003

Qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
C
Ravissante cette petite poupée, les cheveux bleu c'est extra !
Répondre
Publicité