Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 juillet 2008

swap... suite et fin

ça y est!!!!!

J'ai enfin reçu mon colis.... provenance : Barcelona

marine m'a vraiment gatée... c'est super gentil d'avoir fait tout ça pour Moi!!!

SANY0608

* un petit mot

SANY0610

* des étoile en papier fait-main: BRAVO!

SANY0611

* une pochette zipée

SANY0615

* 2 coupons de tissus,

*  du biais coton et du croquet fuschia

*une boite en fer avec boutons étoiles et nacres

* 2 fleurs au crochet

* un carnet pour mes créations

* un blog de mini mannequin , comme quand on était petite...

SANY0619

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

A quand le prochain swap???

Publicité
Commentaires
C
effectivement tu es gâtée!<br /> il y a deux prochains swaps pour la rentrée sur mon blog, mais pas couture...<br /> sinon sur blogoswap...<br /> à bientôt dans de prochaines aventures<br /> bises
Répondre
Publicité